LA 12ème EDITION DU PRIX DES APPRENTIS

Le jury de la SMLH 84, Société des Membres de la Légion d'Honneur de Vaucluse, qui s’est réuni le 30 janvier dernier pour examiner les dossiers de candidature au prix des apprentis, a décidé d’attribuer deux prix à  l’UFA de Carpentras.

Prix apprentis

 

Floriane Denhez a obtenu le prix du mérite, avec un chèque de 800 euros.
Marius Lancelin a obtenu le prix d'encouragement, avec chèque de 600 euros.

La 12ème édition du prix des apprentis (es) de la SMLH de Vaucluse s'est déroulée le 30 mars 2019 au Domaine de Mousquety (Bélambra-Clubs) à l'Isle sur la Sorgue. Cet évènement qui a connu un franc succès rassemblant les 54 apprentis (es) soutenus et honorés par notre SMLH, en présence de Madame la Sous/préfète, des autorités civiles et militaires du département, de notre mécène principal la Fondation du Crédit Agricole Alpes Provence en la présence de son Président de Vaucluse Monsieur Franck Alexandre, les représentants des fédérations et organisations professionnelles, les familles et professeurs des candidats et bien sûr des sociétaires de la SMLH 84, et des Présidents des SMLH 13- 34- 05.

Prix apprentis

 

Environ 500 personnes ont assisté à cette très belle manifestation agrémentée par les intermèdes musicaux des élèves du Conservatoire à Rayonnement Régional du Grand Avignon.

Nos Jeunes primés, étaient accompagnés  par Nathalie Passard formatrice, Luc Reynard chargé da relation Apprenti-Entreprise, Valerie Pauleau responsable pédagogique de l’UFA de Carpentras  et Hassan Samr le directeur du Campus louis Giraud

Le diner de bienfaisance auquel 150 personnes ont participé a clôturé cette remise des prix dans une ambiance particulièrement chaleureuse et conviviale.

Prix apprentis